comment associer l'humain et la technologie

Consultissimo et Sekkei se rapprochent et créent le Groupe Lynkeos

16.12.2019

Consultissimo, cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement de la transformation et l’optimisation de la performance et Sekkei, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale, la gestion de la donnée et l’amélioration des processus, annoncent la création du Groupe de conseil Lynkeos.

L’ambition du Groupe Lynkeos est d’accompagner les femmes et les hommes de l’entreprise dans la réussite de leurs transformations, grâce à des outils et méthodes toujours innovants et fédérateurs, qui donnent envie de réussir.

 

Bienvenue dans le conseil au futur, celui capable d’associer à de fortes expertises métiers l’humain, la technique et la technologie.

 

L’approche consulting du Groupe Lynkeos se structure autour de 5 piliers :

  • le conseil en organisation et gestion de projet doté de solides expertises fonctionnelles,
  • la satisfaction du client,
  • l’embarquement et l’engagement des collaborateurs dans les projets de transformation
  • la gestion de la donnée et des technologies digitales,
  • un réseau de partenaires stratégiques Lynkeos Partners permettant d’offrir à nos clients des prestations intégrées et globales.

 

Fort de cette création, le Groupe Lynkeos réalise en 2019 un chiffre d’affaires consolidé de plus de 4,2M€, compte plus de 35 collaborateurs, et intervient dans différents secteurs, notamment en banque, assurance, luxe, grande distribution, transport, industrie pharmaceutique, industrie agro-alimentaire.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

SUR LE MÊME SUJET

VERBATIM

Confucius

«Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et...»

En savoir plus

Réactiver les équipes projet en période de confinement

05.04.2020 (0)

Dans le contexte très particulier du confinement, les équipes projet/chantier sont confrontées à des problématiques inédites qu’il ne faut pas négliger et qui peuvent...

VERBATIM

Peter Drucker

«Le management se résume à deux fonctions : commercialiser et innover . »

En savoir plus

C’est quoi, les Madeleines© du management ? Interview de Claude Oudiz.

31.08.2019 (0)

S’il y a la madeleine de Commercy et la madeleine de Proust… il est aussi question de madeleine dans le MPower Game© développé par le Groupe...

Comment lancer la dynamique du changement auprès des collaborateurs ?

29.08.2019 (0)

« Le changement ne se décrète pas : il s’anticipe, se prépare, s’accompagne ». Les Directions des Ressources Humaines et de la Formation le savent bien,...