Le groupe Lynkeos

Votre réussite est une affaire d’équipe

Le Groupe Lynkeos est né en 2018 du rapprochement de 3 cabinets de conseil en management et organisation : Consultissimo, Lynkeos Partners et keydrivers.

Fort des savoir-faire et méthodes propres à ces trois entités, le groupe a réalisé plus de 3 M€ de C.A. pour sa première année d’exercice.

En mettant en oeuvre des méthodes et outils innovants qui donnent envie de réussir, nos missions de conseil suscitent un engouement salué par nos clients. A titre d’exemple :

 Avec les MPowerGame©, nous stimulons la capacité de vos équipes à collaborer pour développer créativité et agilité. Travailler devient alors plus efficace et surtout plus motivant.

En savoir plus

Avec les Madeleines© du Management, nous accompagnons vos collaborateurs dans l’acquisition de nouvelles compétences comportementales.

En savoir plus

 Avec notre réseau d’experts labellisé, nous accélérons vos projets grâce à l’apport d’expertise de haut niveau immédiatement disponible et opérationnelle.

En savoir plus

Consultissimo

Fondé en 2009, Consultissimo est un cabinet spécialisé dans l’accompagnement de la transformation des entreprises, en s’appuyant sur ses savoir-faire en méthodes agile, conduite du changement, design thinking et sociologie des organisations.

Consultissimo est notamment créateur de la plateforme Projectissimo.com, un vaste corpus documentaire dédié aux acteurs projet.

Lynkeos Partners

 

 

Fondé en 2017, Lynkeos Partners est un réseau d’experts et de petits cabinets de conseil pointus dans leur domaine, qui interviennent en renfort de vos équipes sur des problématiques fonctionnelles et métiers.

keydrivers

Fondé en 2004, keydrivers et un cabinet spécialisé dans le marketing, la marque, et l’ensemble de ce qui touche la valeur au client et l’engagement du collaborateur : parcours et expérience client, organisation et offre commerciales, comportements managériaux ou commerciaux au service du business.

Nos partenaires stratégiques

IA Académie

Fondée en 2018, l’IA Académie a pour objectif de former rapidement les décideurs non spécialistes de l’intelligence artificielle, en leur procurant des connaissances suffisantes pour qu’ils soient à l’aise avec les différents sujets, les outils techniques et leurs principales applications.